dimanche 15 janvier 2012

Jean-Jacques Thomas ne sera pas candidat aux législatives


À l'occasion des vœux à la population d'Hirson, Jean-Jacques THOMAS a annoncé, après un discours fleuve de 3 h 20, qu'il ne serait pas candidat aux législatives de 2012. Il a expliqué que son choix été motivé par sa volonté, en cette période de crise, de se consacrer à sa ville, à ces concitoyens. Il a aussi profité de ce moment pour remercier ceux et celles qui depuis de nombreuses années sont à ses côtés pour le soutenir. De véritables amis qui ne lui tournent pas le dos pour un poste, une fonction.

Comme toutes les personnes présentes, Stéphane BIZEAU est resté sans voix, pendant qu'une profonde émotion se faisait sentir. Même si le fait que Jean-Jacques ne quitte pas son canton pouvait être un soulagement pour quelques uns de ses proches, il n'en reste pas moins que tous étaient unanime pour exprimer toute leur déception que l'héritier politique de Maurice BRUGNON ne puisse devenir le candidat de la gauche en juin 2012.

Homme de terrain, il a acquis au fil des ans une véritable expérience reconnue par le plus grand nombre. De tous les combats pour permettre à ses administrés de vivre le mieux possible les difficultés de la vie. Il modernise, avec tous les maires, la communauté de commune. Il a fait de l'éducation une priorité. Dernièrement encore, à l'occasion d'une étude réalisée par l'état, Hirson été reconnue comme la commune de Thiérache la plus innovante et la plus volontariste pour sa jeunesse. Il faudrait plus d'un paragraphe pour relater le travail accompli à Hirson, au Conseil Générale, au SDIS ou au Parti Socialiste.

Stéphane BIZEAU, que ce soit comme secrétaire de section, ou comme ami, respecte se choix même s'il juge que Jean-Jacques aurait été le meilleur candidat pour gagner.

Pour 2012, nous avons dès aujourd'hui un autre combat à mener, celui de gagner le 6 mai. Nos égaux ne sont rien en comparaison des millions de Français qui souffrent de la politique de Nicolas SARKOZY.

Jean-Jacques, comme premier secrétaire fédéral, conduira les socialistes Axonais à la bataille pour faire que François HOLLANDE soit notre nouveau Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire